L’initiative de sciences et d’ingénierie moléculaires (iSiM) lance un nouvel appel à projets

Appel à projets Doc iSiM 2024

L’Initiative de Sciences et Ingénierie Moléculaires lance son cinquième appel à projets Doc. Il a pour objectif de soutenir des collaborations entre équipes de l’Alliance Sorbonne Université aux savoir-faire complémentaires dans le but de développer une recherche d’excellence à l’échelle moléculaire. Ces projets devront impérativement être présentés par un minimum de deux équipes différentes de l’Alliance SU.

L’échelle moléculaire est revendiquée par beaucoup de disciplines : la chimie évidemment, mais aussi la physique, la biologie, la médecine, les géosciences etc… Le but est de renforcer l’impact de la recherche de l’Alliance SU en concentrant les moyens sur quelques projets fédérateurs impliquant des compétences multiples autours des sciences et de l’ingénierie moléculaires.

Le formulaire de dépôt de projet est entièrement dématérialisé. Les dépôts se feront donc uniquement et simplement via LimeSurvey jusqu’au 09 février 2024-minuit sur l’adresse suivante en utilisant impérativement le template iSiM:

Formulaire de dépôt de projet LimeSurvey

Template iSim

Contact: