Cafés IPCM – Afterwork d’été

.

Le prochain Café IPCM sera un événement social afin de partager ensemble un moment de convivialité avant les vacances !

Quoi : Un apéro

Quand : le jeudi 1erjuillet à 17h30

Où : le bar/resto “Le Buisson Ardent” localisée en face de Jussieu (25 Rue Jussieu, 75005 Paris)

Nous avons la possibilité d’y réserver une terrasse couverte qui nous permettra de nous réunir dans de bonnes conditions.

Afin de faciliter notre organisation, nous souhaiterions connaître avant la fin de la semaine le nombre approximatif de personnes qui seront présentes donc merci de compléter ce formulaire si vous souhaitez participer à cet évènement.

Par ailleurs, nous profiterons de l’occasion pour mettre à votre disposition une boite à idées dans laquelle vous pourrez mettre les idées d’ateliers que vous souhaiteriez voir organisés par les cafés IPCM ou le types d’évènements auquel vous souhaiteriez préférentiellement assister parmi les 3 thématiques proposées par les Cafés IPCM :

  • Développement de compétences
  • Résolution de problèmes et supports
  • Networking

Nous espérons vous voir nombreux !